Faites le choix du Passeport 2 jours pour votre week-end à Versailles

Versailles

Pour un week-end en amoureux ou en famille, Versailles demeure une escapade de choix pour découvrir l'un des plus château de France. Découvrez les nombreuses facettes du château de Versailles en toute sérénité et parcourez sur 2 jours consécutifs l’ensemble des espaces en visite libre. 

De la célèbre visite des grands appartements en passant par la galerie des glaces, l’exposition temporaire du moment, les jardins, les grandes eaux musicales (ou nocturnes pour plus de féerie), les châteaux de Trianon et le magnifique hameau de la Reine, 2 jours restent la durée idéale pour se plonger au cœur de Versailles.

Passeport 2 jours

Oubliez les visites au pas de charge et tout le stress que cela peut susciter et découvrez le domaine de Versailles dans ses moindres détails grâce à cette formule très pratique qui vous donne accès à l'ensemble des circuits en visite libre du Château, des châteaux de Trianon et du Domaine de Marie-Antoinette durant 2 jours consécutifs.

Ce passeport 2 jours comprend :

  • Un accès à l'ensemble des espaces ouverts à la visite libre du Château et du Domaine
  • Un accès aux Grands Appartements, à la Galerie de l'Histoire du Château, à la Galerie des Batailles, aux Appartements du Dauphin- Prince héritier ainsi qu’aux Appartements de Mesdames-filles de Louis XV
  • La visite des Châteaux de Trianon et du Domaine de Marie-Antoinette
  • Un accès aux expositions temporaires
  • Un accès aux Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux (Pour les Grandes Eaux Musicales, les samedis, dimanches et certains jours fériés du 3 avril au 31 octobre 2015. Les mardis du 26 mai au 30 juin 2015. Pour les Jardins musicaux, les mardis du 7avril au 19 mai 2015 et du 7 juillet au 27 octobre 2015).
  • Un audioguide gratuit
  • Un accès privilégié aux visites-conférences pour découvrir, au tarif réduit de 7€
  • La visite des petits Appartements du Roi
  • Un accès à l'Opéra Royal ou à la Chapelle Royale

Son prix ? économisez jusqu'à -40% de réduction

Notez bien que ce billet est utilisable sur une période de 2 jours consécutifs. Le Château étant fermé le lundi, vous ne pouvez acheter de "Passeport 2 jours" le dimanche. Si vous achetez et utilisez votre "Passeport 2 jours" le samedi, il vous est vivement conseiller d'arriver à Versailles dès l'ouverture du Château. Retrouvez toute l'actualité et plein d'informations pratiques sur le  Château de Versailles  sur notre guide de sorties dans les Yvelines.