Week end tout en douceur à l’Ombre Bleue

Mittainville

S’échapper le temps d’un weekend à deux pas de Paris et se sentir loin de tout… A l’Ombre Bleue, jolie fermette de plus de deux siècles, abritant trois douillettes chambres d’hôtes de caractère, le temps est comme suspendu. Ici, du jardin où les roses anciennes exhalent leur délicat parfum à la cuisine où Catherine mitonne des plats aux saveurs d’antan, tout vous rappelle la douceur des parfums de l’enfance ! D’ailleurs, tous ceux qui ont séjourné à l’ombre bleue sont unanimes : « ici nous avons pris le temps des plus simples plaisirs » !

Lâchez-prise à l'Ombre bleue !

Blottie au cœur d’un charmant village à seulement quelques kilomètres de Rambouillet, cette délicieuse maison d’hôtes vous promet sérénité et bien-être, dans une ambiance authentique et chaleureuse. Catherine, l’hôtesse, a l’art et la manière de vous recevoir afin que plus aucun stress ne vienne perturber votre week end en amoureux.

« Petite Maison au-dessus des nuages », « Entre Ciel et Terre », « Chambre des Muses » autant de noms évocateurs pour des chambres d'hôtes mariant avec habileté charme, personnalité et cocooning. Chaque objet, choisi avec soin, vous raconte son histoire et ses souvenirs, autant que tous les livres, qui sont partout, pour le plaisir de l’évasion !

Et chaque soir, Catherine vous reçoit à la grande table de couvent qui trône dans la pièce à vivre, tandis que mijotent ses petits plats dans la « Godin » - cuisine à l’ancienne aux faïences bleues et blanches… Et pourquoi ne pas finir la soirée autour du piano, qui n’attend qu’un musicien généreux au salon ?

Escapade royale au Domaine de Rambouillet…

A deux pas de l'Ombre bleue, profitez-en pour découvrir le Domaine de Rambouillet, son parc et son château, marchez dans les pas de François 1er ou de Napoléon, avant de rejoindre le riant marché du dimanche et les rues pavées du centre historique… Une autre façon de voyager !

Un weekend de charme à l’Ombre Bleue et vous rayonnez de bonheur !

Contact

Adresse :
Mittainville

Avis client

Loupsine « Petit coin de paradis »

Endroit hors du temps avec un accueil des plus chaleureux. Chambres grandes et très agréables. Catherine vous concocte des petits plats à tomber par terre (son saumon : un délice !). Un vrai régal pour les papilles. L'hôtesse est une personne formidable : une vraie rencontre !  

Trip Advisor

">

Localisation