Envie de partir en dernière minute ?

versailles

©Dangubic - Fotolia
Couple lisant une carte ©Dangubic - Fotolia

Envie d'une pause au calme en amoureux ? ou d’emmener les enfants s’éclater ? Plus de 20 idées pour partir l’esprit tranquille !

Voici plus de 20 idées pour partir l’esprit tranquille, puisque tout est sur place : des hébergements insolites avec plein d’activités pour les petits aventuriers, des chambres d’hôtes au jardin pour les amoureux de fleurs, du camping-facile pour vivre au rythme de la nature, des hôtels chics pour décompresser et se re-trouver...

Disponibilité vérifiée et hôtes aux petits soins : vous n’avez plus qu’à faire votre valise :-)

Contact

Adresse :
versailles

Avis client

Avis client

Localisation

Nos idées week-ends

2008 Les Hôtels Particuliers

Échappée belle à l'Abbaye des Vaux de Cernay

Cernay-la-Ville

En vallée de Chevreuse, dans la forêt domaniale de Rambouillet, il existe un lieu à nul autre pareil ! Comme échappé d’un rêve, surgit au détour d’un chemin le sublime ensemble architectural de l'Abbaye des Vaux de Cernay. De ces lieux féériques, où s'imposent puissance et mystère, c’est toute une philosophie de l’art de vivre que vous êtes invité à partager le temps, pourquoi pas, d’un week end en amoureux !

© Gîtes de France

Week end tout en douceur à l’Ombre Bleue

Mittainville

S’échapper le temps d’un weekend à deux pas de Paris et se sentir loin de tout… A l’Ombre Bleue, jolie fermette de plus de deux siècles, abritant trois douillettes chambres d’hôtes de caractère, le temps est comme suspendu. Ici, du jardin où les roses anciennes exhalent leur délicat parfum à la cuisine où Catherine mitonne des plats aux saveurs d’antan, tout vous rappelle la douceur des parfums de l’enfance ! D’ailleurs, tous ceux qui ont séjourné à l’ombre bleue sont unanimes : « ici nous avons pris le temps des plus simples plaisirs » !