Week-end bien-être et luxe à l'ouest de Paris

Villiers-le-Mahieu

Calme, luxe et tranquillité se conjuguent avec subtilité dans ce château médiéval du XIIIème siècle. Entouré de ses douves et de ses superbes tours, le château de Villiers-le-Mahieu est le refuge idéal pour décompresser le temps d'un week-end. 

Réservez maintenant

Dès votre arrivée le ton est donné : imposante grille de fer forgé, large allée de gravier blanc, arbres centenaires dominant les douves en eau et son majestueux bâtiment planté dans une verdure luxuriante. Du château au SPA en passant par la Bellangerie à la Fresnay, plusieurs styles de chambres vous sont proposés.

Pour un week-end en amoureux, optez pour une chambre luxe située dans le château du XIIIème siècle.

Installé en pleine nature et accessible par un long corridor, son Ultimate SPA de 700m² vous propose :

  • une piscine équipée de nage à contre courant, canons à eau, jet-stream, bancs hydromassants et chromothérapie,
  • un sauna et un hammam,
  • des cabines soins,
  • une terrasse, une salle de repos,
  • une salle de fitness

Pour sublimer votre soirée, faites une pause gourmande dans son restaurant lounge donnant directement sur le parc du domaine. En fin de journée, sur un soleil couchant, laissez la magie opérer !

Visite de la ville de Montfort l'Amaury : pourquoi s'arrêter à Montfort l'Amaury ? Christiane Métreau (guide de la ville) vous dirait sans doute que c'est une ville au passé extrêmement riche, qui a inspiré de nombreux artistes. Si jamais vous passez par là, venez visiter Le Belvédère, lieu propice à la création musicale du compositeur Maurice Ravel, qui l’habitat de 1921 jusqu’à sa mort en 1937. Compte-tenu de l’exiguïté des lieux, les  visites guidées  se déroulent par groupe de 6 personnes maximum et uniquement sur réservation les samedis et dimanches à 10h, 11h, 14h30, 15h30 et 16h30. 

Contact

Adresse :
Villiers-le-Mahieu

Avis client

Geoffrey A. "Excellent"
Un merveilleux moment de détente et de relaxation. Le personnel était agréable et chaleureux sans devenir intrusif et toujours très professionnel Le restaurant était excellent Et le SPA ... top ! Tout était parfait.

Trip Advisor

Localisation

Vous aimerez aussi !

Chambre3 Numéro 3 - Lit double_800x600

Le NUMÉRO 3 : Le numéro gagnant de Châteaux et Hôt...

Le Tremblay-sur-Mauldre

Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez vite qui se cache derrière l'hôtel-restaurant Le N°3 ! Dans ce lieu élégant et sobre, aux lignes épurées, totalement réinventé, Laurent Trochain, ce chef étoilé, enthousiaste et volubile, partage avec vous bien plus que sa passion infinie pour la cuisine ! Au menu, selon vos envies, créativité pour un moment d’exception au restaurant, complicité et décontraction au bar à fromages ou bien-être et standing dans l’une des trois chambres aménagées dans un hôtel en face du restaurant. Ici, tout est pensé pour vous et rien n’est oublié !

© Gîtes de France

Tutoyer les étoiles à la maison de Cosi

Montfort l'Amaury

La maison de Cosi à Montfort l’Amaury est bien plus qu’une maison d’hôtes ! Cette belle demeure du 18ème siècle était auparavant une auberge, la Moutière. Ici, artistes et personnalités célèbres venaient dîner et se reposer à l’abri de ses murs. Si la maison de Cosi a conservé l’âme de ce passé singulier, elle est surtout habitée de celle de Micaela, qui en a fait une maison lumineuse et pleine de charme...idéal pour un week end en amoureux !

© 2014 Dominique Fontaine

Versailles « en plein-cœur », le temps d’un week-e...

Versailles

Envie de (re)vivre les charmes de Versailles le temps d’un week-end ou d’un séjour ? Cette escapade romantique est faite pour vous en vous immergeant au cœur de l’ambiance versaillaise du XVIIIème siècle.
Un hébergement au City Break Premium « Les Versaillaises » et la visite de l’Appartement de Madame de Maintenon, au Château de Versailles, où se tient l’exposition de Charles de la Fosse (du 24 février au 24 mai 2015), feront de votre week-end un week-end royal !