« Ressourcementherapy » au Château de Villiers-le-Mahieu

Villiers le Mahieu

Un besoin urgent – presque vital – de vous extraire du rythme effréné de la vie urbaine ? Une forte envie de renouer avec la quiétude et la douceur de nos campagnes et de faire de ce moment précieux un vrai cocooning ?
Ne bougez pas et découvrez vite le programme « ressourcement » que vous concocte le Château de Villiers-le-Mahieu ! Du bien-être et rien que du bien-être, rien que pour vous !

Un Havre de ressourcement à la porte de chez vous

Votre besoin de vous évader rapidement et de profiter des effets durables de ce « moment à vous » implique, bien entendu, que vous ne deviez pas subir des heures de routes interminables – et les très probables embouteillages que les accompagnent. Savez-vous qu’il existe un site exceptionnel, situé au cœur des Yvelines, à une petite 50aine de kilomètres de Paris, dont la préoccupation première consiste, justement, à vous offrir ce break compensateur ?

Au cœur d’un parc de 21 hectares, le Château de Villers-le-Mahieu est un pur site d’exception de « Leisures and Pleasures » comme le qualifieraient nos amis anglo-saxons. Il est indéniablement de ces lieux où il fait bon vivre de se retrouver et de se ressourcer le temps d’un week-end.

Se retrouver, se ressourcer, se laisser porter à toutes ses envies…

Espace de soins et de bien-être ; dont un Ultimate Spa de 700m² comprenant piscine, sauna, hamman et salle de fitness ; espace de golf pour votre entrainement ou une initiation et pléthore d’activité de loisirs, dont une piscine extérieure chauffée, cours de tennis, terrain de basket, volley … vous n’aurez que l’embarras du choix pour vivre ces instants de bonheur !

Autour du château et dans le vaste parc, vous pourrez vous adonner à la marche, au VTT et à des activités parfois insolites, telle une balade en barque dans les douves du Château !
Ici, tout devient si accessible et si instantané, que ça en paraît presque Magique ! 

Comme on le sait tous, « après l’effort, le réconfort » et pour y répondre, vous pouvez compter sur le lounge-bar et le restaurant , qui sauront pleinement vous satisfaire.

S’écouter, prendre soin de soi, se faire plaisir, prendre le temps, voilà un séjour bien réparateur !

Et pourquoi ne pas découvrir les environs ?

Le temps d’un week-end ou d’un court séjour, vous ne manquerez pas d’occupations pour profiter du Château de Villiers le Mahieu, mais pourquoi ne pas y revenir ou prolonger votre séjour pour aller à la découverte des beaux paysages et lieux du cœur des Yvelines ?

A moins de 10 minutes de voiture du Château de Villiers le Mahieu, vous pourrez ainsi effectuer un somptueux safari en terre africaine au parc zoologique de Thoiry (en saison d’ouverture), arpenter le parc et le Château de Thoiry , rêver et vous émerveiller à la Serre aux Papillons à La Queue-lez-Yvelines ou encore flâner dans les rues et ruelles pavées de Montfort L’Amaury , cité chargée d’Histoire qui a su conserver toute son authenticité et visiter le Château de Groussay .

Ressourcement et dépaysement garantis en cœur d’Yvelines, attention, vous allez être séduits !

Contact

Adresse :
Villiers le Mahieu

Localisation